FORMATIONS :
EFFICACE, CONCRET
ET PRATICO-PRATIQUE !
Notre approche pédagogique repose sur une écoute attentive afin de proposer à chaque participant des éclairages personnalisés, concrets et surtout motivants : chacun doit repartir d’une formation non seulement avec des outils pratiques qu’il ou elle pourra mettre en œuvre immédiatement, mais aussi avec l’envie de le faire !
NOS OFFRES DE FORMATIONS :
Des modules conçus pour doper les performances de vos équipes
Gestion du temps
Mieux gérer son temps, cela permet de travailler plus efficacement et de libérer du temps personnel ! Grâce à nos formations, vous vous appropriez des outils pratiques pour mieux gérer votre temps au travail comme à la maison.
- Optimiser son temps : « De la co-errance à la cohérence »
- Les trappeurs des Pyrénées : « La gestion du temps version Outdoor »
- La gestion du temps en « famille »
- Trouver l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle : « Construire L’Histoire de son temps »
- Gérer son temps selon sa personnalité avec la Process Communication
- Etre efficace en télétravail
Le management d’équipe
Être manager, cela ne s’improvise pas ! Motiver ses équipes, les aider à progresser… c’est un art qui s’acquiert sur le terrain, à condition de maîtriser les méthodes et les bons comportements. C’est tout l’objet de nos formations sur cette thématique.
- Conduire une réunion
- Mener un entretien de recrutement
- Mener un entretien d’évaluation
- Améliorer sa communication
- Savoir déléguer
- Renforcer son leadership
- Développer son courage managérial
- Être formateur
- Découvrir le manager qui se cache en moi vers l’autonomie et la responsabilisation
- Perfectionner votre communication et votre management avec la Process Communication
- Perfectionner votre communication et votre management avec la Process Communication Niveau 2
- Cohésion d’équipe, accélérateur d’intelligence collective avec la Process Communication
L’Accueil et la Relation Clients
Bien souvent, ce qui vous permet de faire la différence avec vos concurrents, ce n’est plus le produit, mais la qualité de service. Grâce à nos formations, apprenez comment doper la satisfaction de vos clients pour mieux les fidéliser.
OFFERT !
LE PACK FORMATION
1 classeur
intégrant des outils et
des exercices d’apprentissage
+ les slide de formation